Le projet d’accord Égalité professionnelle ouvert à la signature

ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE : CERTAINS SE TROMPENT DE COMBAT, th-670x670-egalite_professionnelle_wingz.jpgET CE SONT LES FEMMES QUI TRINQUENT

Le projet d’accord sur l’égalité professionnelle  était ouvert à la signature des organisations syndicales représentatives dans la Fonction publique. Le vendredi 30 novembre, la CFDT a signé cet accord, contrairement à la CGT, FO et Solidaires. Faute de majorité l’accord ne sera pas mis en œuvre. 

La CFDT et ses militantes et militants ont pris leurs responsabilités, sachant que  signer pour l’égalité professionnelle, ce n’est pas accepter la politique du gouvernement. Mais c’est faire payer aux femmes les frais d’autres désaccords, car ces  mesures risquent de ne pas être appliquées.

CGT, FO et Solidaires par leur non signature portent une lourde responsabilité ! Combien de temps devrons-nous attendre pour qu’une nouvelle négociation soit  ouverte ?

Pour la CFDT, l’égalité est un combat ! Nous continuerons de le mener.

Jusqu’au  6 décembre, ne vous trompez pas de bulletin ! Choisissez une organisation qui assume et qui a choisi depuis  longtemps le camp des travailleuses et travailleurs et non celui des politiques !

L’accord en bref

Les commentaires sont fermés.

Réponse à la Carte

rep carte

Des questions sur votre vie professionnelle ou personnelle !

Contactez Réponses à la carte :

- Au : 09 69 39 19 39 (non surtaxé)

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

- Depuis votre espace adhérent à tout moment

Archives