Une complémentaire Enseignants

compl

Nous vous proposons une information sur la couverture complémentaire santé Harmonie Mutuelle proposée par la FEP à ses adhérents.Le montant des cotisations pour 2019 restera identique à celui de 2018, et ce malgré l’augmentation du PMSS (estimée à 2%) et des modifications réglementaires qui devraient intervenir courant 2019 (début de la mise en œuvre du « 100% santé » notamment).

Mutuelle syndicat 2018

Cette offre vise les maîtres de droit public (titulaires ou remplaçants des classes sous contrat d’association) à l’exception de ceux qui auraient une activité salariée accessoire dans le secteur privé et notamment ceux qui sont embauchés pour quelques heures par l’Ogec en tant que responsable de niveau ou adjoint par exemple.

Contactez votre syndicat pour de plus amples informations.