Second Degré et Enseignement supérieur Newsletter N°30

Une Newsletter qui fait le point sur les aménagements annoncés par Jean Michel Blanquer pour les réformes de la voie professionnelle et des voies générale et technologique. Des mesures d’ajustements qui sont le résultat de nos échanges avec le ministère. La parole donnée à nos adhérents dans les enquêtes que nous leurs adressons régulièrement nous permettent de porter des préconisations venues du terrain.

La France qui accueillera le congrès mondial de l’Union internationale pour la conservation de la nature du 11 au 19 juin 2020 à Marseille sollicite écoliers, collégiens et lycéens en lançant un appel à projets :

« L’Ecole verte : Les jeunes s’engagent pour la planète ».

Découvrez également Parcoursup avec l’accès à de nouvelles formations et le petit dernier : Parcourplus !

Dernière minute!